Jump to content

Do you want some curry?


Recommended Posts

Je suis pas un fan du format pour te dire vrai. Oui la mode a été de faire des canvas un peu plsu gros, mais la c'est trop gros a mon avis. Je dit pas que c'est pas le bon format, parce que moi même j'essaie de faire des choses hors de l'ordinaire parfois, mais c'est juste mon opinion personel.

Le Background semble complexe, donc je peux deviner que c'est surment une texture. Avec un canvas du genre, j'aurais laisser un peu plus de vide, pcq le BG, on dirait que c'est genre un BG de fond d'écran.

La typo pourrait être plus petite et moins "en ligne". Finalement, yah une petite "stroke" sur le render qui gosse un peu, donc je l'aurais blender un peu plus mais bon.

 

Mon long commentaire est dû au fait que j'écris en français et aussi pour faire chier les personnes qui comprennent pas le français.

Link to comment
Share on other sites

Sorry if I looked mean to you, I hope you won't leave the site when I'm telling you positive and constructive comments :)

 

 

JncljQU.png 

- Kendrick, the friendly graphical mastermind. 

Edited by boubabi
Link to comment
Share on other sites

Sorry if I looked mean to you, I hope you won't leave the site when I'm telling you positive and constructive comments :)

 

 

JncljQU.png 

- Kendrick, the friendly graphical mastermind. 

BAHAHAHAHA

Oh god, that's fantastic.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...